vendredi 22 avril 2016

Mises à jour à Venir

MISES A JOUR


Bonjour à tous !
 Avec mon inscription à Japan Expo,
il est grand temps de mettre un coup de fouet dans mon travail :D

Donc, voici les nouveautés qui vont arriver d'ici la convention :

EDIT DU 28/06 : Par manque de temps, certains points n'arriveront pas avant Japan expo :/

  •  Mise à jour des photos et descriptifs de la gamme Déco MANGA. Après Japan Expo
  •  Ouverture de la rubrique "Paku et vous" sur le blog, où je posterai les photos que vous m'envoyez avec les produits Paku  (mail : paku.commande@gmail.com). Après Japan Expo, donc n'hésitez pas à m'envoyer vos photos ;)
  •  Ouverture d'un espace de vente sur la plateforme A Little Market, où vous pourrez acheter les produits déjà crées (en plus de la prise de commandes spéciales). Après Japan Expo
  • De nouveaux motifs de badges, dont une nouvelle gamme qui devrait arriver bientôt, avec peut-être un concours pour faire gagner le premier tirage :)
  • Deux nouveaux supports pour les gammes Déco MANGA et KIMONO.
  • Trois nouveaux motifs pour la gamme Déco MANGA (ils viendront au fur et à mesure). 
 Et quelques autres choses que vous devrez découvrir directement sur le stand cet été :)

Vous pouvez suivre mon avancement et découvrir les nouveautés au fur et à mesure, en suivant mes pages Facebook et Twitter ;)

Par contre,
je ne suis pas sûr d'avoir le temps de faire un nouveau tuto vidéo d'ici Japan Expo,
on verra bien ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire